Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Vivi

Que j’ai ri! J’aurais tellement aimé voir ces teletubbies se faire submerger par l’eau! Mais sûrement aurait-ce été moins drôle qu’en te lisant 😉 Merci pour ce nouvel exercice d’écriture et pour ces anecdotes au top, comme d’habitude 😍

Avatar de Léo Masini-Riveron

Toujours aussi agréable à lire, bravo Diane !

3 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?