Discussion Ă  propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Ismaël DJEDJE

Il y a de cela quelques mois, j’ai entrepris d’écrire un roman. J’ai l’impression d’entamer un voyage, de faire ce voyage et d’en faire partie. Je ne vous cache pas ma peur mais aussi ce goĂ»t du risque grandissant. Depuis quelques annĂ©es, j’ai toujours eu dans un coin de ma tĂȘte cette petite voix qui me demandait de le faire. Aujourd’hui je suis tellement content et Ă©mu d’embrasser ce nouveau chapitre. Madame, vous lire me donne aussi de l’espoir. Je ne suis pas le seul, me dis-je en vous lisant. Merci pour cette premiĂšre newsletter que j’ai pris plaisir Ă  lire. Merci de communiquer la beautĂ© d’écrire.

Ismaël.D

Aucun post

Tout Ă  fait prĂȘt. Qu'avez-vous pour moi ?