Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Léo Masini-Riveron

Merci Diane de cette pépite de newsletter que je déguste à chaque fois !

J'ai hâte de connaître les prochains retours d'éditeurs, je croise les doigts pour qu'il y en ait des positifs :)

De mon côté, j'ai été secouée par la lecture de Beauté fatale de Mona Chollet (même si c'est un "vieux" livre), et j'ai particulièrement aimé lire à la suite "Sans alcool" de Claire Touzard et "À nos ivresses" d'Alicia Dorey, que je conseille évidemment !

Bref, santé ! ;)

Avatar de philippe

J'aime beaucoup tu ce que écris. Passionnant et émouvant à la fois !

Oui, il y a aussi un site babelio.fr qui fait un peu la même chose. On peut aussi regarder ce que nos lecteurs préférés ont aimé.

Je conseillerai des livres pas trop connus pour que tu puisses faire des découvertes.

Yellow face de R Kuang qui parle de substitution d'autrices.

Banc de brume de Sophie Berger, une recherche sur ses ancêtres

Reste d'Adeline Dieudonné, l'amour au-delà de la mort

Un petit miracle d'Annie Ferret, tragique destinée

18 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?