Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Vivi

Et mince j’arrive trop tard pour la carte postale…! J’en suis moi aussi nostalgique, mais heureuse d’avoir connu ce temps-là, où envoyer une carte était la norme de communication en vacances 🥰 tout comme l’ennui et le vide qui sont tellement bons pour la créativité!

J’ai aussi remarqué à la télé les pubs pour livres, je trouve ça super! 😘

9 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?