Discussion Ă  propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Julia Marras

Je vote pour une campagne pour mettre en lumiĂšre la lecture, les bienfaits des livres, etc. Sans maisons d’édition, sans auteurs spĂ©cifiques, sans roman particulier. Une campagne gĂ©nĂ©raliste comme celle de la prĂ©vention routiĂšre par exemple. PilotĂ©e par le CNL ?

Ou nous ? 🙃😄

Avatar de Vivi

MalgrĂ© la presqu’expĂ©rience, cette Ă©dition est au top!! Ils avaient les dents longues les cobayes 😂😂😂

Ton expĂ©rience en van sera certainement plus sereine 😊 Bonnes vacances!! 😘

4 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout Ă  fait prĂȘt. Qu'avez-vous pour moi ?