Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Vivi

Le beta-lecteur qui sourit et qui pleure: ne cherche pas, ton roman ne laisse pas de marbre, c’est donc une œuvre d’art! Je croise tous mes doigts, même ceux des pieds pour les maisons d’édition! Tu tiens le bon bout 💪

Avatar de EY Tell

Ah le choix de la bonne maison d'édition, sans vouloir tout ramener à moi, j'en parle justement demain !! Mais il faut dire qu'on en est au même point dans l'écriture, alors on se pose les mêmes questions ! Félicitations pour la fin du premier jet 💪

7 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?