Discussion Ă  propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Vivi

Je kiffe dĂ©jĂ  trop ce Nino!! Il me tarde de pouvoir lire TOUT le reste ❀❀❀ Merci pour ce super extrait, j’ai souri, rigolĂ© et Ă©tĂ© Ă©mue Ă  la fin 😘

Avatar de Jeanmi

Diane

HĂąte que tu partages d' autres passages de ton roman .

Bises.

5 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout Ă  fait prĂȘt. Qu'avez-vous pour moi ?